Article 1 - Information générale
Article 2 - Durée du séjour
Article 3 - Conclusion du contrat
Article 4 – Abscence de rétractation
Article 5 - Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par lettre, ou mail adressée au propriétaire.
Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient au moins 14 jours avant le début du séjour, l’acompte est restitué au client. A moins de 14 jours l’acompte reste acquis au propriétaire.
En outre si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début de séjour, le propriétaire réclamera le solde du prix du séjour.
Article 6 - Annulation par le propriétaire
Lorsqu’avant le début du séjour et en cas de force majeure indépendante de sa volonté, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Article 7 - Arrivée
Article 8 - Règlement du solde
Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.